• La cicatrisation des plaies depuis 1947

    La marque Salvequick a été fondée par Christian Cederroth après la seconde guerre mondiale. Il note à cette époque une demande grandissante des ménages pour les pansements. Le premier pansement est produit en 1947 à Stockholm (Suède) et est baptisé Salveplast. En 1953, l’entreprise révolutionne le marché des pansements en lançant les premiers pansements prédécoupés emballés individuellement en Europe : Salvekvick. Le succès est rapide et se propage bien au delà des frontières de la Suède.

  • Salvequick aujourd’hui

    Aujourd’hui, Salvequick est le leader du marché et quasiment synonyme avec la catégorie pansements et de soins des plaies dans de nombreux pays européens. Nous vendons environ 20 millions de boîtes de pansements dans le monde chaque année. Nos produits sont présents dans la plupart des foyers, des écoles et des lieux de travail en Suède. Au fil des ans, Salvekvick a changé de nom pour devenir Salvequick, et la gamme est renouvelée et développée en permanence.

    La gamme très complète de Salvequick propose des produits de soin des plaies pour tous les besoins et toutes les occasions. Nos produits sont marqués CE et sont conformes à toutes les exigences applicables aux dispositifs médicaux. Le siège social se trouve à Stockholm et la plus part de nos produits sont fabriqués dans notre usine à Barcelone (Espagne).

  • Contactez-nous

    Vous avez des questions ou des suggestions sur nos produits ou sur le soin des plaies, n’hésitez pas à nous contacter. Veuillez également consulter la rubrique Foire Aux Questions (FAQ) où nous avons rassemblé les questions fréquemment posées.

    Marque distribuée par
    Les Laboratories Pharmup
    186 Chemin de l’Étoile 38 330 MONTBONNOT
    Tél.: 04 76 08 61 45
    Fax: 04 76 08 62 74