• Traitement efficace avec les pansements contre les cors

    Les cors et les callosités sont deux problèmes de pied qui peuvent être à la fois irritants et douloureux. Le pansement contre les cors de SalvequickMed aide à réduire la douleur, à soulager la pression et à éliminer les cors et les callosités. La compresse du pansement contient de l’acide salicylique (40 %), qui est une substance bien connue et testée contre les cors. Commencez le traitement aujourd’hui et ne laissez pas les cors ou les callosités gâcher votre journée.

    • Aide à éliminer les cors
    • Reduces pain
    • Relives pressure
    • Prévient les frottements
  • Cors et callosités

    Les cors et les callosités sont des couches de peau épaisses et dures, causées par une pression excessive ou des frottements répétés sur la peau. Les cors sont des masses circulaires ou coniques de peau, douloureuses, qui apparaissent souvent sur les orteils ou sur le dessous ou les côtés des pieds.

    Les callosités sont des plaques de peau durcies, plus larges, qui se forment souvent sur la plante des pieds ou la paume des mains.

  • Causes

    Vous pouvez développer des cors et des callosités en portant des chaussures serrées, des talons hauts ou des chaussures sans chaussettes. Vous pouvez en avoir aussi si vos pieds frottent contre une couture de chaussette ou à l’intérieur de la chaussure.

    Il est possible que des cors se forment sur les mains, par exemple en jouant d’un instrument, en écrivant ou en utilisant des outils sans gants.

  • Comment soigner les cors?

    Il existe une vieille méthode traditionnelle pour éliminer les cors. Ce processus prend du temps et vous oblige à baigner, hydrater et râper vos pieds tous les jours pendant quelques semaines.

    Pour une méthode plus efficace et plus simple, il vous suffit de traiter les cors avec les pansements contre les cors de Salvequick à l’acide salicylique (40 %).

  • Comment utiliser nos pansements contre les cors?

    Assurez-vous que votre peau est propre et sèche. Appliquez le pansement en le centrant sur le cors ou la callosité. Changez le pansement tous les jours.

    After four days of treatment it might be possible to remove the core of the corn after bathing your foot in hot water containing soap or salt. If necessary, repeat the treatment.

    Veuillez consulter la notice pour plus d’informations.